Le blog de François

Merci d'abord à toutes celles qui ont ajouté des commentaires sur mon blogue ou qui m'ont envoyé un courriel! Voici donc, pour vous, quelques petites…
Dim 16 sep 2007 35 commentaires
Pour la 6ème question, la réponse est pour moi, non
julie - le 30/09/2007 à 22h51
Cher François, C'est la première fois que je viens sur ce site et je vous laisse imaginer l'effet que ça m'a fait. J'ai l'occasion de lire une histoire entre midi au travail car je n'ai pas internet chez moi, j'en viens à imaginer que je fais des choses avec mon patron!!! Merci encore pour tout le plaisir que vous m'avez donné et pour celui à venir. Amicalement.
vivi - le 25/10/2007 à 13h22
Merci François... J'ai du mouillé à chacune des histoires si savamment racontée... des fantasmes enfouis certainement... Je suis célibataire mais je vis ma vie de libertine, de femme bi, reste encore certains fantasmes à réaliser et les tiens sont... hummm Au plaisir de te lire de nouveau... Bises Marie
Marie - le 27/10/2007 à 20h50
Chère Vivi, Ah! ces patrons!!!... qui vous regardent, vous désirent, vous déshabillent des yeux... Ces hommes plus âgés dont vous habitez les fantasmes... Ces hommes qui se masturbent et jouissent en pensant à vous... en imaginant qu'ils vous déshabillent, vous caressent... vous forcent, s'il le faut, en vous attachant sur le lit... Hummm.... prendre leur plaisir dans votre sexe et votre bouche... vous violer malgré vos protestations... Leurs langues sur votre clito, leurs doigts dans votre anus, leurs glands dans votre bouche... le plaisir qui naît entre vos cuisses et qui fait se durcir vos mamelons... De toutes vos forces vous essayer de repousser ce salaud alors que sa vieille bite durcie se faufile et se vautre au fond de votre ventre... Il va juter en vous, vous souiller de son foutre épais et visqueux... Il vous traite de salope, de petite chienne et de putain alors que les contractions de votre vagin se font de plus en plus pressantes sur sa queue courbée et veinée... "T'aime ça, hein, salope?" murmure-t-il de sa voix rauque... Comment lui expliquer que votre corps vous trahit... que votre raison s'est effacée devant le plaisir qui a pris contôle de vous... Comment comprendre qu'un vieux salopard qui vous dégoûte réussisse à vous faire jouir alors qu'il vous viole? À moins que... Humm..... Peut-être était-ce aussi votre fantasme, après tout???!!!
François - le 28/10/2007 à 01h16
Merci Marie! Confidence pour confidence (!), je dois avouer que j'éprouve le même plaisir à écrire les textes que je vous propose... Savoir que tu mouilles après m'avoir lu... avec l'envie de te masturber et de te faire jouir fait durcir mon sexe... En me branlant à mon tour, j'imagine de nouveaux scénarios qui te donneront, je l'espère, encore plus de plaisir... Est-ce ce qu'on appelle un cercle vicieux????!!!
François - le 28/10/2007 à 01h26
Mon Cher François, Je voudrais "adhérer" à ton cercle... vicieux... Que faut-il faire ? y-a-t-il une carte de membre (un beau et dur membre) à obtenir et comment l'obtenir ? Je serai prête à beaucoup pour cela... (clin d'oeil) Bises calines et baveuses Marie
Marie - le 28/10/2007 à 11h38
Non je ne fais rien d'autre en lisant tes textes... :) ... désolé !!! Mais tu as un bon style... Cependant ce n'est pas mon genre de lectures je préfère la vrai vie... mais continue comme ca, ca à l'air de plaire à pas mal de personnes..
L - le 22/11/2007 à 12h33
Salutations Bon bon bon... je suis une toute jeune femme de 20 printemps et j'avoue que ça fait pas mal d'années que j'ai des petits fantasmes que la morale réprouve. Je suis tombée sur votre blog un peu par hasard et vos textes m'ont... comment dire... provoqué une vise émotion bas-ventrale ! Je réponds donc à vos p'tits questions : 1/ Je viens de me caresser justement en lisant "Les mésaventures d'une soumise" (oh bah comme ça tombe bien !). En fait, la première fois que je suis allée sur votre blog, je commence à lire un texte (il me semble que c'était "Sans consentement") et au fil de ma lecture, je me suis sentie de plus en plus excitée (éh oui !) et je me suis mise à me masturber. 2/ Je partage ces fantasmes avec mon ami. A la base il avait proposé ça comme un jeu, plus pour rigoler et par curiosité. Seulement, ça m'avait bien excitée. Mon excitation suite à cette première expérience l'avait fait cogiter (et moi aussi d'ailleurs) et on a retenté... et ce fut jouissif pour nous deux. Donc oui, nous partageons ce fantasme, pour notre plus grand plaisir. 4/ Ah désolée : I'm French. 5/ J'ai joui quelques minutes plus tôt (ça par exemple !) pour les mésaventures de Caroline avec les étudiants. J'ai joui aussi pour "Le prof de bio" lors de ma première visite (ou était-ce la panne de métro ? je n'sais pas, je n'sais plus). Donc bon, continue de propager tes fantasmes qui sont aussi les nôtres. Bonne continuation, et bonne fin d'année.
Dolorès Haze - le 28/12/2007 à 21h39
Moi je suis une québécoise , lectrice, et ...excitée...tellement que je me donnerais toute écartée au premier homme que je verrais en ce moment.....Tes récits ont vraiment réveillé en moi un côté que je cachais.Je suis célibataire mais la prochaine fois que je baiserai je penserai à toi..à l'image que je Men fait...A+ Jérémie-Jos
Jeremie J - le 16/01/2008 à 07h16
Merci J., Je suis content de savoir que mes textes t'ont procuré du plaisir... Je t'avoue, en passant, en avoir eu beaucoup, moi-même, en les écrivant... tout en imaginant mes lectrices se caressant en les lisant... Si tu as envie de partager ces fantasmes que nous partageons tous les deux, n'hésite pas à correspondre avec moi... J'aimerais bien... Au plaisir... François tabous69@hotmail.com
François - le 16/01/2008 à 11h36